Nba Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Nba
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulls News Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


Cheres lectrices, chers lecteurs,
Le Bulls News fait sa première annonce publique. Cette annonce pour annoncer la parution régulière de ce journal. En effet, à fréquence moyenne, Bulls News sortira un nouveau numéro. Un nouveau numéro pouvant comprendre: -des ITW du GM (VP5), des joueurs, des fans, du coach et bien d'autres encore - Mais aussi des articles et dossiers sur l'équipe des Bulls, ses résultats, ses craintes, ses joueurs, ses objectifs... - Sans oublier une colonne 'rumeur', dans laquelle sera glissé toutes les petites news dont l'authenticité n'est pas certaine à 100%.
Le premier numéro de ce fameux journal est à prévoir pour bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:37

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER



Que de changements dans cette équipes des Bulls!
Un des tous premiers transferts: Brewer et Jefferson faisaient leur arrivés à Chicago! En effet, les jeunes joueurs de Minnesota font maintenant partis des bases solides et futures de la franchise! Alors que Jefferson promet lui de devenir un des futurs meilleurs intérieurs de la ligue, Brewer tient déjà une réputation de défenseur! Le GM des Bulls s'est montré très heureux de faire leur arrivées! "Brewer fait parti de mes joueurs préférés. Je l'ai suivi depuis l'époque Florida, je l'imaginais, gentil, doux, simple, et c'est tout ce qu'il est" a-t'il déclaré dans la conférence de presse qui a suivi ce transfert. Avant d'ajouté... "Jefferson est super aussi, dès son arrivée, il a remotivé l'équipe et s'est mis d'arrache-pied pour travailler".

Ensuite, un big deal voyait le jour depuis déjà quelques jours. En effet, en discussion avec Golden State depuis un moment, Chicago et les Warriors se sont enfin mis d'accord sur un deal quand s'est pointé une troisième équipe du nom de... Atlanta! Eh oui, les Bulls récupère un meneur d'expérience, avec encore de belles années devant lui, qui saura diriger cette équipe et la mettre sur la voie. Pour cela, il fallait se débarasser du lourd, du très très lourd. Parce que c'est Kirk Hinrich qui faisait le chemin inverse, et Chris Duhon qui prenait la direction de Atlanta. D'ailleurs, VP5 n'a pas manqué de leur faire des éloges lors d'une conférence de presse: "Kirk est un joueur fantastique. C'est vraiment dur la loi du sport. Il a participé à tous les evenements de cette équipe, je lui souhaite le bonheur qu'il recherche à Golden State en compagnie du bon GM ptitony. Sérieusement, garder un oeil sur lui, parce que il promet. Pour ce qui est de Duhon, on perd notre seul meneur remplacant... c'est dommage, il était moins impliqué que les autres dans l'équipe mais se sentait tout de même concerné." Mais se montré ravi de l'arrivé du Baron' et affichait ses ambitions: "Nous visons le graal, le titre, la bague, la reconaissance. Nous allons y arrivé".

Puis, ce fut un dernier changement, mineur pour certains, mais important pour le GM des Bulls... "Nous avons choisi de lacher Noah à San Antonio pour récupérer Robert Horry. On ne présente plus Horry, et son expérience et son vécu nous sera super important pour la reconquête du titre. Noah apprenait beaucoup avec Big Ben comme patron, mais je ne me fais pas de souci avec Duncan à ses cotés."

Pour les rumeurs:
Big Ben pourrait poser ses valises à San Antonio pour rejoindre Duncan, Parker et son ex-coéquipier Noah. En échange on parle de Ginobili himself
Brewer interesse fortement le GM des Warriors (dédicasse 92 Tongues ).
... Top secret le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


N°2


Pour ce Bulls News numéro 2, vous aurez l'avis du GM VP5 sur chacune de ces nouvelles recrues. L'avis sur son équipe, ce qu'il compte maintenant faire... Vous aurez également en exclusivité une interview de Ben Wallace, Corey Brewer et Robert Horry! Rien que ça. Dans ce numéro sera aussi présent un article très interessant rédigé par nos journalistes sur les possibilités de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:50

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


Pour débuter ce numéro de deux de Bulls News, VP5, actuel et récent GM des Bulls va nous donner son avis sur Pau Gasol, Mike Miller et Gelabale. Ensuite il nous fera part de ses impressions sur son équipe en général.

Pau Gasol:
Bulls News Saison 1 Act_pau_gasol
"Pau (Gasol) est une personne extraordinaire. D'une simplicité rare dans ce milieu. Depuis le temps que l'ancien GM voulait le voir aux Bulls... Je suis content de l'avoir fait venir. Ce joueur est fabuleux. Le fait qu'il soit espagnole nous a permis tout de suite de bien s'entendre. Etant d'origine française, on vient du même endroit à quelques mètres près. Il m'a expliqué ses envies, ses ambitions, et il se trouve qu'on partage les mêmes! Dans cette équipes ses capacités offensives, à prendre des rebonds, devront être mis en avant. C'est la raison de son arrivée!

Mike Miller:
Bulls News Saison 1 Act_mike_miller
On a de très bons shooteurs dans cette équipe. Ben (Gordon, eh non pas Wallace Tongues ) excelle dans cette catégorie, mais Mike (Miller) est encore plus fort. On va pouvoir en profiter pour bombarder en shoots longues-distances. Les défenses vont souffrir. C'est un joueur très sous-cotés dans cette ligue. Pas trop mis en avant à memphis, Mike vient d'exploser la défense adverse au dernier match de préparation! Avec 27pts à son compteur, Mike sera une menace offensive redoutable pour l'équipe d'en face.


Mickael Gelabale:
Bulls News Saison 1 Act_mickael_gelabale
Ce joueur a les moyens de faire son trou en NBA. Il est motivé, ambitieux, talentueux... Sa nationalité française m'a tout de suite plu. Sans ça, je ne me serais surement pas penché sur son cas. Mais en y regardant de plus près, ce joueur est un véritable chien de garde en défense! Dans le money-time, il aura l'occasion de joué pour bloquer la star d'en face! Pour ne rien oublier, il ne faut pas passer à coté de ses qualités offensives. Véritable dunkeur, il s'est revelé adroit, et celà me plait.


Avis Général:
L'équipe est bouclée, l'effectif est parfait, nous sommes prêts.
La raquette nous plait énormément. Pau et Ben ne se marcheront pas dessus. Pau mettra en avant ses qualités offensives tandis que Ben va éteindre l'intérieur adverse. A l'aile nous retrouvons donc Mike. Mike qui est dans le 5 pour allumer en matière de shoots à 3pts. Durant les matchs amicaux, il a parfaitement tenu ce rôle dans lequel nous voulons le voir évoluer. Ensuite nous pouvons compter sur une des meilleures tractions arrière de la ligue, avec les joueurs explosifs, Ben Gordon et Baron Davis. Veritable arme offensive, Ben Gordon a manifesté une bonne entente avec Mike Miller, mais aussi avec Baron Davis... Baron qui peut se reveler très doué en défense. Bref le 5 majeur est choisi.
Sur le banc on peut compter sur de très bons éléments. Je ne citerais que le prometter Jefferson qui arrive à capter environ 7 rebonds en sortant du banc, le très jeune Brewer, ultime défenseur, ce joueur fait parti de mes préférés depuis plusieurs années. Et enfin Robert Horry. On ne le présente plus, Big Shot Rob nous tient plus qu'à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


Interview du pivot vedette des Bulls.


Bulls News: Bonjour Ben, et merci de nous recevoir.
Ben Wallace: Bonjour, et ce n'est rien.

BN: VP5 a fait de nombreux transferts, mais avait de bonnes bases. On ne reconnait presque plus l'équipe, surtout au niveau des titulaires ou vous êtes le seul, avec l'autre Ben, à être resté. Comment expliquez-vous cela?
BB: Je suis vieu, les autres sont jeunes. J'ai de l'expérience... J'ai un peu pris le rôle de mentor dans cette équipe. VP5 voulait une équipe jeune, compétitive, et prétendante au titre dès la première année. Il adore mes qualités défensives, et avec Pau, on forme un super duo. Aux entrainements, on s'éclate! Avec Ben, on est vraiment copain tu vois!

BN: On savait tous que tu étais proche de Kirk (Hinrich), mais il a du être transféré...
BB: Oui, c'est ainsi. Il a changé d'équipe, et apparament il était content, donc alors je suis content pour lui. Seulement c'est la loi de la NBA. Si je suis ammené à partir, je garderai contact avec Ben. C'est pareil avec Kirk, on se téléphone souvent. Dans sa nouvelle équipe (PHX), il peut visé le titre aussi. J'espere le retrouver en Finals. En tout cas nos rencontres cette année me feront plaisir.

BN: Vous avez eu l'occasion de joué aux cotés de Al Jefferson en début de match amicaux. Avant que Pau Gasol arrive, comment le trouvez-vous?
BB: Imposant.

BN: Et?
BB: Prometteur.

BN: D'accord, merci de cette ITW.
BB: J'aurais mes bonbons?

BN: Non
BB: Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


Interview du rookie des Bulls: Corey Brewer


Bulls News: Bonjour Corey! Comment vas-tu?
Corey Brewer: Bien et toi?

BN: Ca va, ça va. Alors tu as fais ta venu aux Bulls, réactions?
CB: Oh je suis très content! Tout le monde ici est sympa, VP5 a été super. Et on a vraiment une bonne équipe, on peut aller loin

BN: Tu n'as pas fait le voyage seul puisque Jefferson l'a fait avec toi...
CB: Oui, je retrouve mon pote Al. Avec lui on a commencé à sympathisé à Minnesota, quand on a su qu'on allait attérir à Chicago ensemble, on était vraiment content.

BN: Quels sont tes ambitions?
CB: Il est clair que je serais remplaçant. Alors il sera dur pour moi d'être ROY, cependant je vise la All Rookie First team. Cependant, le titre passe avant tout. On veut aller loin, et on ira loin.

BN: Bon, ton coach t'apelle, on va donc en rester là. Merci et au-revoir!
CB: Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Invité




Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

J'espér bien une final PHX/Chicago ! nos joueur serait content!
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


Interview du sextuple champions NBA: Robert Horry


Bulls News: Vous deviez être surpris d'être transféré des Spurs pour aller aux Bulls non?
Robert Horry: Pas tant que ça. J'ai toujours bien aimé les Bulls, quand j'ai appris que VP5 était à la tête, j'étais content. Alors quand j'ai su qu'il était fan de moi et me voulait dans son équipe, vous ne pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait. C'est donc naturellement que c'est fait mon transfert. Et laché Noah, ce n'est pas rien.

BN: Comment trouvez-vous l'ambiance de l'équipe...
RH: Très bonne. A San Antonio aussi elle l'était, mais c'était différent. Là l'ambiance est à la rigolade avant et après les entrainements, et pendant, l'équipe est très sérieuse, on veut tous le titre. A San Antonio, mis à part Tim, Mike, Tony et quelques autres, on était plus sérieux en dehors des training.

BN: Après 7titres, vous montrez toujours autant de volonté pour allez recherché le titre. Comment expliquez-vous cela?
RH: Beaucoup de joueurs se contentent d'un titre, et se félicitent du travail bien fait. C'est pour cela que je change d'équipe des fois. Aux Spurs, ils sont encore motivés pour le titre, mais aux Bulls, c'est pas une question d'envie, c'est le titre ou rien.

BN: Avez-vous eu l'occasion de parler à VP5 et au reste du staff de Chicago?
RH: Oui, bien sûr, nous sommes régulièrement en contact. Il ont fait de moi et Ben (Wallace) les mentors de cette équipe. Ils me demandent mon avis. Et ils sont géniaux. Les partis de Bowling qu'on a pu faire depuis que je suis aux Spurs!

BN: Que pensez-vous des transferts effectués jusqu'à présent?
RH: Je suis un peu déçu d'avoir perdu Al Jefferson, c'est vrai. Mais en échange je retrouve Derek (Fisher). Donc je suis content. Maintenant excusez moi, mais je vais devoir y aller. merci beaucoup et au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:27

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


N°3


Pour ce Bulls News numéro ., vous aurez l'avis du GM VP5 sur la globalité de son effectif, ce qu'il compte maintenant faire... Vous aurez également en exclusivité une interview de Ben Gordon! Rien que ça. Dans ce numéro sera aussi présent un article très interessant rédigé par nos journalistes sur les possibilités de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


N°3


Mais tout d'abord...

L'ensemble du staff des Bulls et leurs fans se mobilisent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Robert Horry, en ce samedi 25 août 2007.
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


N°3


Ensuite, un article rédigé par VP5 himself, sur ce qu'il pense de son équipe, ce qu'il compte dorénavant faire, ses ambitions...

Bonjour à tous,
J'ai débarqué à Chicago, avec la ferme intention de faire des Bulls, l'équipe qui va remportée le titre cette année, mais aussi les années suivantes. C'est dans cette optique d'avenir, que j'ai opté pour des joueurs jeunes, talentueux et motivés. Dans la raquette, Ben Wallace nous a souvent été très util. Ses qualités défensives nous apportaient beaucoup, mais quand Chris Bosh nous a fait savoir qu'il voulait venir ici, on a saisi l'occasion.
Nous esperons qu'il va formé un duo intraitable avec Pau. C'est certainement le meilleur duo à l'intérieur de la ligue sur le papier, et nous voulons que ce soit autant sur le terrain. Ils ont la possibilités chacun de s'entraider. A l'aile, Mike Miller n'est plus. C'est de Atlanta qu'est venu Josh Smith. Dunker fou, défenseur hors-norme, contreur inébranlable, c'est l'ailier athlétique, défenseur, avec un profil pour prendre des rebonds qui nous a toujours manqué. Il aura pour but de s'occuper des meilleurs attaquants adverses, et je les plains. Maintenant Ben Gordon. Toujous présent, toujours dans le 5, toujours... C'est autour de lui que s'est placé les lignes arrières. Bye Bye Kirk Hinrich, Baron Davis...Welcome André Miller. C'est dans ce genre que nous recherchions un meneur. Sous-coté, Andre va voir son nombre d'assists par match augmenté. Pas dans le rôle de scoreur, Andre va organisé l'attaque, la rendre plus rapide lorsqu'il le faudra avec Josh au dunk... Bref, tout est permis pour que Ben Gordon explose offensivement.
Sur le banc, nous retrouvons des joueurs qui ne se trouvent pas ici par hasard. Corey Brewer, rookie, énorme défenseur. Beaucoup d'attentes sont misées sur lui. Nous avons longuement hésité à le placer dans le 5, mais quand Josh Smith est venu nous manifesté son interet pour jouer pour la tunique de Chicago, nous avons finalement décidé de le laisser sur le banc, en remplaçant de luxe, et d'homme d'avenir. Ensuite viens le vétéran. Champions NBA avec plusieurs franchises, on compte sur lui pour nous ramener le titre. Véritable clutch-player, Robert Horry est l'homme de la situation. Avec lui, c'est le titre assuré. Viens actuellement Jason Kapono. Menace évidente derrière la ligne à 3pts, Jason est là pour une chose, mettre les trois points. Pour le moment pas à son avantage derrière Ben Gordon, Jason doit trouver ses marques pour impressioner ses adversaire et élargir le jeu. Comme meneur remplaçant , Duhon revient à la maison. Il nous avait impressioné par son efficacité et régularité en sortant du banc, nous avions été contraint de l'échanger, et c'est maintenant un plaisir de le retrouver. Puis, comme pivot remplaçant, nous avons misé sur de la jeunesse. Ronny Turiaf, motivé, énergie débordante, contreur, rebondeur. Johan Petro, pivot offensif, son style de jeu s'oppose à celui de Ronny pour déstabiliser l'adversaire. En troisième back-up sur les lignes 3 et 2, vient Gelabale. Défenseur 'je garde mon joueur et il ne touche pas la balle', Mike peut se reveler aussi adroit et débordant d'envie. Puis nous avons choisi des donneur de serviette très efficaces en les personnes de Louis, Damir et Travis.
Bref, Miller comme organisateur-distributeur, Duhon en back-up. Avec au poste de 2, Gordon dans le 5 en mode serial killer avec ses shoots et son efficacité offensive, derrière Jason Kapono va tous vous impressioner. C'est Mr.91 à trois points. A l'aile, c'est simple, les qualités défensives, athlétiques... de Josh Smith, puis ensuite de Corey Brewer, vont donner une autre facette à l'équipe.
Dans la raquette, Chris Bosh, Pau Gasol, Ronny Turiaf et enfin Robert Horry sont complémentaires et semblables à la fois. Miller a de quoi alimenter sa colonne assists.

Miller-Duhon-Diener
Gordon-Kapono
Smith-Brewer-Gelabale-Markota
Bosh-Horry-Amundson
Gasol-Turiaf-Petro
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:14

Bulls News Saison 1 ClipsHEADER


N°4


Rumeurs, déclarations...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, les Bulls sont sur la bonne voie. Avec des rares défaites, encore moins des taules, les Bulls se placent dans le top de la ligue.
C'est donc heureux que sont les Bulls, avec un effectif inchangé depuis longtemps, et ce pour encore quelques temps:
"Nous sommes très contents de notre équipe, vraiment. Tout le monde fait son role à la perfection et se trouve! Nous avons trois scoreurs dans le 5 avec Pau, Ben et Andre. Ensuite deux très grands défenseurs avec Okafor et Smith, là leçon est donnée."
Et quand on demande si des joueurs peuvent encore repartir, VP5 est determiné... "Oui, mais contre des belles offres, surtout pour le 5. Nous avons un remplaçant de luxe assurant chaque poste. Après dans le 5, Andre Miller est très fort! Nous sommes vraiment contents de lui. Son comportement est admirable qui plus est. [...] Seulement si on change un joueur de poste, c'est lui. Pourquoi? Parce que justement il est trop fort! Rires. Non, c'est juste que Samuel esperait ne plus être dans l'équipe d'André, et comme nous attachons à Samuel une valeur importante, c'est Andre qui va payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulls News Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Bulls News Saison 1   Bulls News Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulls News Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulls Report Saison 1
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls
» Effectifs nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Ligue :: Coin Presse + Jeux + Autres :: Espace Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser