Nba Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Nba
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal officiel des Bucks de milwaukee

Aller en bas 
AuteurMessage
lebrontkt
Rookie
Rookie
lebrontkt


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Journal officiel des Bucks de milwaukee Empty
MessageSujet: Journal officiel des Bucks de milwaukee   Journal officiel des Bucks de milwaukee Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

Journal officiel des Bucks de milwaukee Bucks_logo

Pour ce premier numero de notre journal , nous sommes parvenu à rencontrer le nouveau GM des bucks , Lebrontkt . Cet homme inconnu à son arrivée est déjà admirer par l'ensemble du public des Bucks . En effet, après seulement quelques jours au club il est complétement inséré aux habitudes du club. Nous vous avons donc réservé une petite interview en sa compagnie.

Bonjour Lebrontkt , comment vous sentez vous dans votre nouveau club?


Eh bien comme vous pouvez l'imaginer, c'est un rêve de gosse de parvenir à coacher une équipe de la ligue américaine de basket-ball. L'ensemble du staff a facilité mon insertion car toute l'équipe est sympathique et souhaite de bons résultats sous mes ordres. Je suis donc désormais dans de bonnes bases pour réussir une bonne saison.

Comment êtes-vous arriver içi? Quel est votre palmarès?


L'ancien coach était un ami proche que j'avais connu lors d'une summer league à Las Vegas. Ce personnage commencait à avoir des difficultés à coacher et à proposer au club de venir me chercher en France. Avant, j'étais entraineur d'une équipe cadet à Teteghem qui a obtenu de nombreux bons résultats. C'est alors, que je me suis dirigé au niveau national en étant l'entraineur du club de Gravelines qui évolue en Pro A c'est à dire en 1ere division. dans ce club, j'ai remporté le championnat l'an passé ainsi que la coupe de France.

Etes-vous impressionné par les infrastructures au sein du club?

j'ai coaché un match avec mon ancien club dans cette salle lors d'une tournée aux Etats-Unis donc j'avais déjà vu l'ampleur du batiment. A coté de la salle, il y a de nombreux complexes qui aident les joueurs phisiquement. L'équipe est beaucoup plus aidé que les clubs de France où la musculation se faisait sans machines . Il y avait donc une très bonne entente au niveau de la relation coach-joueur.

Quels sont les objectifs du club cette année?

Nous sommes parvenu à un accord avec l'ensemble du staff. Nous souhaitons aller en playoffs et réaliser le meilleur possible comme l'an passé où le club ne se voyait pas en finale. Il y a donc de grands objectifs à atteindre au niveau des joueurs notament celui d'avoir un effectif tres jeune pour pouvoir travailler sur du long terme

Au niveau du recrutement, Parler nous des grands changements


Nous avonc décider des le debut de garder notre paire d'interieur deja tres jeune : Andrew Bogut et Charlie Villanueva . Nous avons donc ensuite decider , avec le staff , de continuer sur les bases d'un effectif jeune . C'est pourqu'oi nous avons decidé de recruter Randy Foye , qui menera le jeu et Thaddeus Young (un rookie) qui aura un role de 6eme homme de luxe . Nous avons ensuite reperer un manque de densité au poste d'ailier shooteur . Nous nous sommes donc tourner tout d'abord vers Caron Butler , le Wizards . Sans reussite . Nous avons ensuite eu une petite hesitation entre Luol Deng de Memphis et Boris Diaw de Phoenix . Nous avons choisit de proposer un echange a Memphis . Cette echange fut difficile mais il nous fallait absolument ce joueur . Nous l'avons eu . Nous avons maintenant des vus sur la doublette Roy-Oden de Portland pour lesquelles nous seriont pret a lachez des joueur important . Si nous arrivons a finaliser ce transfert on pourra estimer que notre 5 majeur sera complet . Mais ne vous inquieter pas , nous serons toujour present sur le marcher des transfert pour atteindre l'objectif de tous , le titre !

Merci beaucoup de nous avoir gardé un moment pour répondre à nos questions et à bientot peut etre.


Repondre aux questions est également dans mon boulot c'est donc avec un grand plaisir que je vous ait répondu. C'est quand vous voulez pour une nouvelle interview.

C'est sur ces paroles que s'est fini notre rencontre. Nous vous souhaitons de bons moments et
allez les Bucks !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebrontkt
Rookie
Rookie
lebrontkt


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Journal officiel des Bucks de milwaukee Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Bucks de milwaukee   Journal officiel des Bucks de milwaukee Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:37

Journal officiel des Bucks de milwaukee Bucks_logo


Journal officiel des Bucks de milwaukee P1_oden Journal officiel des Bucks de milwaukee Brandon-729600


De forte rumeur cours aujourdhui sur l'arrivée du duo Oden - Roy de Portland . Lebrontkt , le GM des Bucks a decidé de mettre tous ca aux claire avec les journaliste : '' il est vrai que nous sommes fortement interresser par cette doublette . Ce serait vraiment bien dans l'optique de notre equipe jeune . Par contre je dement toute information qui dit que nous avons ce duo . Nous avons contacter le GM des Blazers et nous lui avons proposer plusieurs offre . Nous ne sommes toujours pas tomber d'accord mais ca ne va pas tarder . Nous esperons donc voir arrivée cette doublette le plus tot possible , peut etre dans les prochaine heures '' . Nous allons donc attendre la confirmation de ce trade et en attendant , aller les Bucks !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebrontkt
Rookie
Rookie
lebrontkt


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Journal officiel des Bucks de milwaukee Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Bucks de milwaukee   Journal officiel des Bucks de milwaukee Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:53

Journal officiel des Bucks de milwaukee Bucks_logo


Ces deux derniers jour les Bucks ont était tres actif au niveau des trade . Comme vous avez pu le remarquer la quasi totalité du roster est partis ( seul Villanueva et Noel sont encore present dans l'effectif . Il est vrai que le gm , Lebrontkt , arrivée dans le but de créer un equipe jeune , pas forcement prete a gagner le titre tout de suite , mais quand meme tres jeune et tres competitive . Nous avons tout d'abord vu un gros echange (certainement le plus gros pour l'instant ) qui incluer Greg Oden ( numero 1 de la draft ) et Brandon Roy ( rookie de l'année derniere ) . Cette echange n'a pas été facile puisque deux joueur cadre sont partis . Michael Redd , Andrew Bogut et Randy Foye ont laisser leur place au 2 joueur + David West . Ce meme Randy Foye aura étais le probleme de ce trade : '' Nous venions juste de faire venir Randy . Il étais parfait , jeune doué , etc ... Il a fallut faire un choix ... '' . Il ya a ensuite eu le cas Houston . Houston etant dans une grosse impasse financiere et milwaukee ayant de la marge , les 2 club ont decidé de s'entendre . Houston savait qu'avec cette masse salariale beaucoup trop elevé , il risque d'avoir de nombreuse santction . Et c'est ainsi que l'on a vu arrivée Mike James , Dikembe Mutombo , Luther Head et bein d'autre contre trois fois rien . Voila ou en sont les Bucks pour l'instant . Lebrontkt a clarifier la situation lors d'une conference de presse : '' Nous avons un 5 majeur qui nous plait beaucoup . Au niveaux du banc nous voyons une surcharge de bon meneur . Nous avons un bon arriere remplacent et nous avont fait venir un ailier shooteur de qualiter : Luke Walton . Nous avont aussi un pivot d'experience , Mutombo , qui apportera toute sont experience a Greg Oden et nous avont aussi Marc Blount en troisieme pivot . Le vide se situe au poste d'ailier fort puisque nous n'ont que le jeune David Noel pour remplacer Villanueva . Notre prochain objectif est donc de trouver un ailier fort de qualiter en l'echange d'un de nos deux meneur . '' Nous remarquons que l'effectif commence a se completer . Faisons maintenant un point sur le debut de saison . Tout d'abord l'avis du GM : '' Nous avons fait un debut de saison moyen avec 6 victoire et 8 defaite . Ce debut de saison difficile est surement dut aux nombreux transfert . Il faut laisser le temps aux joueurs de se connaitre . Nous avons eu un autre probleme lors de ce debut de saison : nous n'avons pas eu acces aux stat a cause d'un probleme technique sur notre ordinateur '' . Nous allons donc attendre quelque jours avant de voir de meilleur performance et n'oublier pas aller les Bucks !


Recrue de la semaine :

Journal officiel des Bucks de milwaukee Act_mike_james Journal officiel des Bucks de milwaukee Act_luther_head Journal officiel des Bucks de milwaukee Act_dikembe_mutombo Journal officiel des Bucks de milwaukee Act_luke_walton Journal officiel des Bucks de milwaukee Brandon_roy-arton23655-207x240 Journal officiel des Bucks de milwaukee Goden02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal officiel des Bucks de milwaukee Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Bucks de milwaukee   Journal officiel des Bucks de milwaukee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal officiel des Bucks de milwaukee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milwaukee Bucks
» Milwaukee Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Ligue :: Coin Presse + Jeux + Autres :: Espace Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser