Nba Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Nba
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Auto
Superstar
Superstar
Auto


Nombre de messages : 415
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2007

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37

Interview d'Auto General Manager des New York Knicks.

Auto quels sont vos impressions après ce début de saison plutôt réussi ?

Bonnes bien évidemment je vous cacherais pas qu'elles sont même meilleurs que ce a quoi je m'attendais, ce début de saison est extrèmement encourageant et on peut envisager la suite de la saison avec confiance et détermination.

Un point sur les joueurs quel sont les points qui retiennent votre attention ?

Il y a beaucoup de satisfactions dans cette équipe tout d'abord d'un point de vu personnel je ne pense pas m'être trompé dans les trades effectués je regretterais seulement le départ de Jamal Crawford qui fait une très bonne saison aux Pacers, mais Luther Head se débrouille bien et ma foi me satisfait, Zach Randolph montre une nouvelle fois qu'il est bien le franchise player de cette équipe sa saison est tonitruante il entraine toute l'équipe dans son sillage.

Qu'en est il du départ d'Eddy Curry, au vu de son niveau actuel ce trade ne vous laisse t'il pas quelques regrets ?

Absolument pas, tout d'abord parce qu'Alonzo fait mieux que se débrouiller ces performances sont certainement meilleurs que celles de Curry, ensuite sont départ était inévitable pour faire venir Grant Hill et remplacer Quentin Richardson un peu juste en tant que titulaire.

Vos objectifs ont ils changés après ce début de saison meilleur que prévu ?

Non nous visions les playoffs au début de saison, cet objectif semble raisonnable au vu des performances de l'équipe, un bon parcours en playoffs et pourquoi pas une finale de conférence seraient vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Knicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Ligue :: Coin Presse + Jeux + Autres :: Espace Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser