Nba Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Nba
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Interview GM   Interview GM Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54

Ici, je posterai des interview de vous-même STAR
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

Pour ce lancement, Nba Express vous livrent en exclusivité une courte interview du GM des Bucks, lebrontkt.
Ce jeune GM a fait son arrivée dans la grande ligue récemment et s'est déjà fait un nom. Notamment par ses transferts, dont celui de Redd. Car en effet, c'est un tout nouveau visage que nous offre Milwaukee... Entretien...


Nba Express: Quelle a été votre réaction concernant votre nomination au poste de GM de Milwaukee?
Lebrontkt:
J'ai vraiment était très content d'arriver dans cette Franchise. Il y avait des joueur avec un grand potentiel. Les infrastructures étaient vraiment tres grandes. Ca m'a changé de la France!

NE: Comment avez-vous fait pour acquérir Oden?
Lebrontkt:
Nous avons vraiment eu du mal à acquerir ce joueur. Nous savions que le GM des Blazers ne le lacherait pas comme ca. Nous étions egalement tres interressé par Brandon Roy, le rookie de l'année derniere. Apres de longues negociations nous sommes tombés d'accord . Nous avons donc envoyé Michael Redd, Andrew Bogut et Randy Foye et nous avons recuté Greg Oden, Brandon Roy et David West. Cette echange était totalement du poste pour poste. Nous étions tres content d'avoir ces 3 joueur mais plus particulierement Oden.

NE: Quels sont dorénavant vos objectifs? Vos ambitions?
Lebrontkt:
Malgrè notre effectif tres jeune, notre objectif n'a pas changé. Notre objectif est toujours d'aller en play-off. Nous savons que cela sera dur mais nous pensons y arriver. Nous sommes conscient que ce sera dur.

NE: Comptez-vous effectuer de nouveau(x) changement(s)?
Lebrontkt:
A part contre une offre tres favorable notre 5 majeur ne changera plus. Sur le banc nous avons un probleme. Nous n'avons pas d'ailier fort remplacent et nous avons 2 bons meneurs. Cela va etre notre prochain trade à faire. Ensuite j'aimerais echanger Head pour permettre a Roy de jouer dans le 5 .

NE: Vous présentez un banc solide, une équipe homogène, c'est ça votre force?
Lebrontkt:
Cetrainement. Nous avons eu pas mal de chance. Nous avons ''aider'' Houston a faire baisser leur masse salariale. Cela nous a beaucoup aidé puisque nous avons recuperé beaucoup de joueurs de qualité ce qui a rendu notre equipe très homogene. Nous avons une bonne doublure a chaque poste (sauf AF) et nous avons un melange de jeunesse et d'experience. Je pense d'ailleurs que notre force viens plutot de notre jeunesse. Dans un ou 2 ans notre equipe sera quasiment imbattable car tout ces jeune (Oden , Villanueva, Deng, Roye, etc ...) auront enormement progressé.

NE: Quelle(s) équipe(s) vous impressione(nt)?
Lebrontkt:
A l'ouest je trouve que Phoenix et Golden State sont au dessus du lot. Mais je suis convaincu que des equipe comme Sacramento peuvent venir jouer les trouble fête et aller jusqu'en finale de conference. A l'Est Chicago me semble etre l'equipe la plus complete. Nous avons vraiment notre chance dans cette conference.
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:34

Pour ce deuxième numéro, Nba Express vous livrent en exclusivité une courte interview du GM des Warriors, ptitony.
Ce jeune GM a fait son arrivée dans la grande ligue il y a maintenant deux ans et s'est fait un nom grâce a ses transferts à son avantage. Car en effet, c'est un tout nouveau visage que nous offre Golden State, avec une défense serrée, une attaque bien menée... Entretien...


Nba Express: Quelle a été votre réaction concernant votre nomination au poste de GM de Golden State?
Ptitony: Ba écoutez j'en fût très honoré et vraiment ravi. Ayant déjà eu une courte expérience d'une saison avec les Clippers, je connaissais déjà un peu le système mais j'avais besoin de me relancer, en effet après mon élimination au premier tour des playoffs la saison dernière, je fût viré et Golden State m'as donné la chance de m'en sortir et j'en suis très reconnaissant.

Nba Express: Comment avez-vous fait pour acquérir Nash, Ming...?
Ptitony: Nash est arrivé a Golden State en compagnie de Raja Bell en début de saison contre Kirk Hinrich et Monta Ellis, autant vous dire que cela n'a pas été un trade facile et que nous sommes parvenue à un dénouement qu'après de longues négociations.
Quand à Ming, ce fut un trade moins compliquer à finaliser mais beaucoup plus important.
En effet, Al Harrington, Kevin Durant, le super rookie qu'on avait eu du mal a faire venir, et Raja Bell (encore lui !!) S'en allèrent afin de laisser leur place à Ming, Shane Battier, qui correspondait totalement à notre politique de recrutement, et Mike Dunleavy.

Nba Express: Quelles sont dorénavant vos objectifs? Vos ambitions?
Ptitony: Je ne vais pas vous mentir, l'Objectif c'est le titre!! Mais cela passe évidemment par une bonne saison et une qualification en playoffs.

Nba Express:Comptez-vous effectuer de nouveau changement(s)?
Ptitony: A vrai dire, pas énormément mais j'ai quelques idées dérrière la tête. . .

Nba Express: (Si oui) Lesquels?
Ptitony: (rires) Je ne peux pas vous en dire plus car ce n'est pas encore sûr mais si cela se concrétise je suis persuadé que vous serez les premiers au courant.

Nba Express: Vous présentez un 5 défensif, athlétique, quelle est votre plus grande force?
Ptitony: Comme vous l'avez remarqué, notre politique de recrutement consistait à trouver des joueurs bon en défense et capable de courir. Mais je pense que notre grande force reste notre défense, comme l'as prouvé notre match contre Toronto où nous avons contenue l'équipe adverse à seulement 70 pts.

Nba Express: Quelle(s) équipe(s) vous impressione(nt)?
Ptitony: à l'Ouest je dois avouer que des équipes comme Phoenix ou San Antonio m'impressionent pas mal mais attention aux outsiders !! A l'Est le choix est plus simple: je reste ébahi devant des recrutements comme ceux de Chicago.

Nba Express: Le duo Ming-Nash fonctionne-t'il comme vous le souhaitiez?
Ptitony: POur l'instant, leur automatisme ne sont pas encore totalement au point mais dans l'ensemble je suis assez satisfait oui!
Revenir en haut Aller en bas
bebert6959
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

ya pu dinterwiew? Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:58

Pour ce nouveau numéro, Nba Express vous livrent en exclusivité une interview du GM des Bobcats, bebert6959, de notre envoyé spécial.
Ce GM a fait son arrivée dans la grande ligue récemment et s'est déjà batti une équipe, une réputation... Notamment par ses transferts, dont celui de Wallace, Okafor et Richardson. Car en effet, c'est un tout nouveau visage que nous offre Charlotte... Entretien...


Nba Express: Quelle a été votre réaction concernant votre nomination au poste de GM de Charlotte??
bebert6959:
Je vous avouerez que c'est un trés grande satisfaction personnel! Arrivez dans une èquipe d'une telle ampleur!Une équipe qui a du coeur à revendre qui ont envie de se battre enfin le bonheur pour un manager...

NE: Comment avez-vous fait pour acquérir Bosh,
Ginobili...??
bebert6959:
Les transaction ont été longue et indécise il a fallu se séparer d'élément trés bon je pense bien sur à wallace okafor richardson mais regardez les joueurs extraordinaires que nous pris en échange!

NE: Quels sont dorénavant vos objectifs? Vos ambitions?
bebert6959:
L'objectif est de satisfaire notre public toujours présent dans tous les coups! ensuite je pense qu'il est normal que nous visions les playoffs! je vous dirai même que je vise une demi finale de conférence!

NE: Comptez-vous effectuer de nouveau(x) changement(s)?
bebert6959:
Brezec devrait nous quitte ou rester en tant que second pivot, nous avons quelques pistes pour le remplacer la plus chaude est briedrins!

NE: Vous présentez un 5 jeune, complémentaire, quelle est votre plus grande force?
bebert6959:
Justement la jeunesse, la vivacité, l'envie, l'intelligence de jeu!

NE: Quelle(s) équipe(s) vous impressione(nt)?
bebert6959:
chicago et miami dans la conferénce Est semble imprenables en tête du classement à l'ouest phoenix et san antonio bien evidemment

NE: Le trio Bosh-Gino-Howard fonctionne-t'il comme vous le souhaitiez?
bebert6959:
Il commence à trouver leur automtisme ginobili revient en forme apré un début de saison manqué Bosh est irresistible et Howard fais un trés bon boulot! Mais je crois que vous oubliez quelqu'un!! En effet LAW réussi une saison remarquable je pense qu'il deviendra vite un des meilleurs meneurs de la ligue! sans lui nous ne serions pas là

NE: Quelles sont vos relations avec les joueurs? Avec les GM adverses?
bebert6959:
Je m'entend merveilleusement avec les joueurs, celà nous arirve de nous organiser des sorties ensenble
Concernant les GM je pense être apprécier enfibn je pense que personne me hais :)

NE: Quelle sont vos plus grandes suprises? Que ce soit dans la ligue, dans votre équipe, dans les résultats...
bebert6959:
Ma nomination à ce poste

NE: Et à l'inverse, vos plus grandes décéptions?
bebert6959:
Nos résultats en dent de scie mais nous sommes dans une spirale de victoire alors GM de tous les clubs attendez vous a gouter a la morsure des bobcats!


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayzor
Sophomore
Sophomore
Shayzor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

à l'inverse, vos plus grandes décéptions?
bebert6959: Nos résultats en dent de scie mais nous sommes dans une spirale de victoire alors GM de tous les clubs attendez vous a gouter a la morsure des bobcats!

j'attend de voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Ligue :: Coin Presse + Jeux + Autres :: Espace Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser