Nba Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Nba
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débat sur le régement de la nouvelle saison.

Aller en bas 
+7
makflury
14dave
Auto
VP5
Tof94
Francois087
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auto
Superstar
Superstar
Auto


Nombre de messages : 415
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2007

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

Pour le salary cap pour moi ça sert a rien de le maintenir, si les transferts sont équilibrés y aura pas d'abérations ce qui est injuste c'est d'être reparti avec les effectifs 07/08 quand on sait que les équipes en se valent pas du tout, pour les améliorations je suis contre pour le principe et j'ai déjà assez a faire avec les simus, mais si quelqu'un veut se dévouer pour les faire il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Rookie
Rookie
Arno14


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : quelques part dans le Calvados
Date d'inscription : 23/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

je suis d accord que les ameliorations C chiant pour toi et en plus je trouvais ca assez aberant d avoir des joueurs a 100 au shoot, Mais par contre je reste assez attaché au principe de la limite de salaire qui est d ailleurs une des rares regles antilibéral de la ligue avec la draft.
Je vais pas faire mon petit francais de base mais ca a du bon cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

C'est clair qu'en repartant avec les effectifs de cette année, un salary cap serait nécessaire...

Parce que perso j'ai Dallas alors je vais pas me plaindre de l'effectif que j'ai mais c'est clair que je suis grandement favorisé par rapport à d'autres...

Pour moi on a pas assez réfléchi avant de lancer la saison. Certes au début j'étais pour démarrer avec des effectifs déja fait parce que c'est la facilité mais bon la ligue est déséquilibré maintenant surtout sans salary cap !

Par contre je suis totalement contre les améliorations, c'est nul de se retrouvé avec des joueurs qui ont des stats de malade...

Moi je dis que faut qu'on attendre pour véritablement lancé la saison et réfléchir à comment équilibré les chances de tous
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:56

Maintenant que la saison est lancé, trop tard.
Mais je ne pense pas qu'il soit trop tard pour placer la salary cap, alors que les matchs officiels n'ont pas encore débutés.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:08

Non non c'est pas trop tard !

Mieux vaut recommencer que faire une saison déséquilibré!

En plus certains joueurs comme toi on choisit leur équipe par rapport au fait qu'on prenait les effectifs de la saison, ce qui prouve que toutes les équipes n'ont pas la même chance au départ
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Rookie
Rookie
Arno14


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : quelques part dans le Calvados
Date d'inscription : 23/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23

Deja ce serait pas mal que chacun calcule sa masse salariale pour connaitre l etendue des inégalités.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:32

Très bonne idée, moi si j'ai bien calculé, je suis a 59 ça me parait peu mais faut voir par rapport aux autres, logiquement je devrais l'une des équipes qui a la plus grosse .... marge salariale ...
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:37

Mais après il y a le nombre de joueurs qui diffère de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:38

Mais non, ça différe pas de baeaucoup, les joueurs que certaines équipes ont en plus c'est les brèles sur la liste des blessés
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Rookie
Rookie
Arno14


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : quelques part dans le Calvados
Date d'inscription : 23/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:39

C vrai que 59 ca parait pas enorme, mais si on valide un seuil a 55, faut quand meme liberer 4 millions et dans quel cas je serai interessé par certaines affaires qui pourrai y avoir a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:40

Je te reconnais bien la Arno Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine5
Sophomore
Sophomore
antoine5


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2007

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:41

Arno14 a écrit:
C vrai que 59 ca parait pas enorme, mais si on valide un seuil a 55, faut quand meme liberer 4 millions et dans quel cas je serai interessé par certaines affaires qui pourrai y avoir a faire.


On a qu' a refaire un sondage pour savoir qui veu remettre la masse salariale et qui ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

Moi c'est clair je suis a 100 % pour le salary cap et j'ajouterai même que je suis pour une draft complète !
Revenir en haut Aller en bas
VP5
MVP
MVP
VP5


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:53

J'arrive à 50 000 000$
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Rookie
Rookie
Arno14


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : quelques part dans le Calvados
Date d'inscription : 23/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:55

draft complete faut etre honnete, C trop tard et en plus je me sens pas l investissement d etre present assez, C quand meme bientot les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:55

Voila déja 9 milions c'est énorme comme différence, ça fait un Josh Howard...

Et sans compter que Chicago n'est surement pas la team qui a le salary cap le plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Rookie
Rookie
Arno14


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : quelques part dans le Calvados
Date d'inscription : 23/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:58

je pense aussi qu il faudrai donner a chacun la possibilité de couper 2 ou 3 joueurs quitte a redrafter quelques joueurs coupé ainsi que des agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:00

Moi je pense plutot que repartir avec une draft serait plus judicieux bien que long et compliqué.

Mais bon c'est quand même beaucoup plus amusant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
antoine5
Sophomore
Sophomore
antoine5


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2007

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:01

Tof94 a écrit:
Moi je pense plutot que repartir avec une draft serait plus judicieux bien que long et compliqué.

Mais bon c'est quand même beaucoup plus amusant je trouve

Ca me semble un peu tard comme dit arno14 Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:06

C'est trop tard, je ne vois pas en quoi mais bon puisque je suis le seul à penser qu'une draft serait plus judicieuse, tanpis
Revenir en haut Aller en bas
antoine5
Sophomore
Sophomore
antoine5


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2007

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

Tof94 a écrit:
C'est trop tard, je ne vois pas en quoi mais bon puisque je suis le seul à penser qu'une draft serait plus judicieuse, tanpis

On a déjà fait un sondage et 18/20 prsonnes je pense on dit qu'il valait mieux ne pas faire de draft

Mais bon , on peut refaire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

Non non c'est pas grave, c'est juste que c'est beaucoup plus amusant de construire son équipe petit a petit...Et puis c'est surtout beaucoup plus égale pour tout le monde !!

Moi je m'enfous j'ai Dallas et même en lachant certains joueurs mon roster reste énorme
Revenir en haut Aller en bas
antoine5
Sophomore
Sophomore
antoine5


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2007

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:16

Tof94 a écrit:
Non non c'est pas grave, c'est juste que c'est beaucoup plus amusant de construire son équipe petit a petit...Et puis c'est surtout beaucoup plus égale pour tout le monde !!

Moi je m'enfous j'ai Dallas et même en lachant certains joueurs mon roster reste énorme

Oui voilà , ne te plains pas Wink

Va t on joué avec la masse salariale finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
MVP
MVP
Tof94


Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:18

Je me plains si parce que la ligue la ne m'intéresse pas.

J'ai rien fait, si je gagne ça sera pas grace a moi mais grace à Monsieur Cuban et son staff qui ont construit ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
antoine5
Sophomore
Sophomore
antoine5


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2007

Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:20

Tof94 a écrit:
Je me plains si parce que la ligue la ne m'intéresse pas.

J'ai rien fait, si je gagne ça sera pas grace a moi mais grace à Monsieur Cuban et son staff qui ont construit ce roster.

Il ne fallait pas prendre les mavs alors

je n'ai jamais été contre de faire une draft de toute facon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le régement de la nouvelle saison.   Débat sur le régement de la nouvelle saison. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le régement de la nouvelle saison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, nouvelle ligue, nouvelle saison...
» Effectifs nouvelle saison
» Saison 2007/2008
» Bulls News Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Ligue :: Coin Presse + Jeux + Autres :: Nouvelle Saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser